SOYEZ TOUJOURS À

PROXIMITÉ DE VOS PATIENTS

OU PARTENAIRES

Rencontrez le compagnon le plus efficace et attentif de la santé de vos patients: la technologie!

CONTRÔLE DE SANTÉ DANS LA

PAUME DE VOTRE MAIN

Avec le système de surveillance à distance, la surveillance est vraiment à temps plein. Nous combinons attention, précision et agilité dans le même produit, avec des services disponibles 24h / 24. Découvrez tous les avantages de la connectivité.

La gestion des urgences

Soins d’urgence: surveillance des examens grâce à des équipements tels que le bouton-panique et la smartwatch, qui offrent également aux patients un contrôle de chutes. Face à un protocole de soins, notre équipe informe la famille et le SAMU – Service de soins mobiles d’urgence.

Examens

Plateforme d’essais en laboratoire, avec des tests rapides pour plus de 50 examens de routine. ECG – Oxymètre de glycémie d’électrocardiogramme Contrôle de la pression artérielle.

Dossier médical virtuel

Un document numérique – pouvant être utilisé à tout moment du patient – qui contient vos antécédents médicaux, vos maladies et les médicaments utilisés. Avec votre libération, tout médecin peut accéder à ses antécédents et toutes les communications avec notre centre y sont enregistrées, définissant ainsi un historique clinique complet.

Rapports

Selon les besoins de chaque médecin, notre équipe génère des rapports de santé quotidiens, hebdomadaires ou mensuels afin de promouvoir l’information sur le patient et son suivi.

HOMECARE

Surveillance des patients dans les zones résidentielles et lors des déplacements, en utilisant un équipement de collecte de signes vitaux et des données de laboratoire connectés au centre médical ouvert 24h / 24. Il existe plus de 6 types d’examens en plus du suivi médical, psychologique et nutritionnel.

Ce type de service s’adresse aux personnes qui attendent leur retour aux activités normales, à celles qui nécessitent un suivi constant et aux patients nécessitant un suivi en phase terminale. Ce service peut être étendu à la famille soit par un soutien psychologique, soit par un soutien médical au moyen de recommandations et en résolvant des doutes.

CHRONIC

PATIENTS

Approximation du médecin avec le patient. Contrôle des médicaments pour éviter les oublis. Évaluation immédiate des symptômes de déséquilibre, soulevée par le contrôle à distance, à travers le regard attentif de notre équipe, composée de médecins, infirmières, psychologues, nutritionnistes et entraîneurs personnels.

MUTUELLES

Réduire les coûts avecl’hospitalisation et laréhospitalisation, en contrôlant àtout moment la santé du patientchronique, nous permettrons desactions d’équilibrage et de suivirapides. Toute altération ou toutsymptôme présenté par la santé duclient est évoqué par notreéquipement et notre personnel.Réduction des visites chez lemédecin et un certain nombred’examens. Réduction du nombrede personnes à l’urgence.

HÔPITAUX

Fournissant des spécialistes dansdivers domaines de la médecine poursoutenir les équipes de l’unité des soinsd’urgence et de l’infirmerie, recherchant dessoins rapides pour les patients chroniques,avec des solutions immédiates, une aide à ladécision, une amélioration de la disponibilitédes lits et la qualification des patients reçus àl’unité de soins d’urgence. Recevoir despatients surveillés, avec des donnéesefficaces sur l’évolution de la maladie.

À PROPOS DE NOUS

Fondée en 2010, Brasil Telemedicina est une société d’interaction de diagnostic de soins de santé en ligne, chargée de développer des solutions de service agile et de qualité à distance. EuroTelemedicine est notre marque commercial en Europe.

L’Éthique, la fiabilité, la sécurité et le respect sont la base de la médecine, entre les professionnels et leurs patients. Nous y ajoutons de la technologie et de la convenience.

FAITES PARTIE DE L’INNOVATION

Parlez à notre service des ventes et consultez nos plans
Talk to us

BE ALWAYS NEXT TO

YOUR PATIENTS OR

PARTNERS

Meet the most effective and attentive companion of the health of your patients: the technology!

HEALTH CONTROL IN THE PALM

OF YOUR HAND

With the remote monitoring system, the monitoring is truly full-time. We combine attention, precision, and agility in a single product, with services available 24hours a day. Discover all the benefits that connectivity provides.

Emergency Management

Emergency care: Monitoring of exams through equipment such as the Panic Button and Smart Watch, which also provides patients with fall control. In the face of a care protocol, our team activates the family and First Aiders – Emergency mobile care service.

Exams

Platform of laboratory tests, with rapid tests for more than 50 routine exams ECG – Electrocardiogram Glycemia Oximeter Blood pressure control.

Virtual Medical Record

A digital document – that can be used whenever the patient wants – that brings your health history, your diseases and specifies the medicines used. With your release, any doctor can access his history and all communication with our center is saved there, setting a complete clinical history.

Reports

According to the needs of each physician, our team generates daily, weekly or monthly health reports to promote patient health information and follow-up.

HOMECARE

Monitoring of patients in residential areas and during travels, using vital signs collection equipment and laboratory data connected to the 24-hour medical center. There are more than 6 types of exams besides medical, psychological and nutritional monitoring.

This type of service is directed to those who await their return to normal activities, to those who need constant monitoring and to patients who need follow-up in their terminal phase. This service can be extended to the family either through psychological support or medical support through recommendations and resolution of doubts.

CHRONIC

PATIENTS

Approximation of the physician with the patient. Control of medication in order to avoid forgetfulness. Immediate evaluation of symptoms of disequilibrium, raised by remote control equipment, through the attentive look of our remote team, composed of doctors, nurses, psychologists, nutritionists, and personal trainers.

HEALTH

PLANS

Reduce costs with hospitalization and rehospitalization, through the control of the chronic patient’s health at all times, we enable rapid balancing and follow-up actions. Any alteration or symptoms presented in the client’s health is raised by our equipment and staff Reduction of the doctor’s office visits and a number of exams Reduction of the emergency room line.

HOSPITALS

Providing specialists in various areas of medicine to support the Emergency Care Unit and Infirmary teams, seeking prompt care for chronic patients, with immediate solutions, assistance in decision-making, improvement in bed availability, and qualification of patients received in the Emergency Care Unit. Receiving of monitored patients, with effective data of the evolution of the disease.

ABOUT US

Founded in 2010, Brasil Telemedicina is an online healthcare diagnostic interaction company, responsible for developing solutions for agile service and quality at a distance. EuroTelemedicine is its trading name in Europe.

Ethics, reliability, safety and respect are the basis of medicine, between professionals and their patients. We add technology and convenience to this relationship.

JOIN THE INNOVATION

Talk to our sales department and check out our plans
Talk to us